Affiliations de la clinique HTS
La clinique HTS est une référence en matière de greffe de cheveux FUE
Depuis 25 ans, a l'initiative du Dr Jean Devroye formé aux Etats Unis, la clinique HTS est reconnue comme pratiquant des greffes de cheveux de référence, aussi bien en terme de qualité de la procédure que pour la beauté des résultats de la greffe de cheveux.
Nos résultats de greffe FUE, avant - après, sont la preuve de la qualité de la clinique
Nous sommes motivés par l'excellence afin d'obtenir les résultats les plus naturels en matière de greffe capillaire FUE.
Greffe de cheveux FUE :
Les
Bénéfices et avantages
La greffe de cheveux FUE présente plusieurs avantages pour nos patients :elle ne créé pas de cicatrices détectables et permet aux chirurgiens de choisir les meilleurs greffons. Cette technique de greffe capillaire est plus compliquée que la FUT mais donne de meilleurs résultats post opératoires.
Contactez nos docteurs spécialisésFUE vs DHI quelle est la différence ?
La dénomination des méthodes de transplantation capillaire importe peu. Nous choisissons toujours les meilleures techniques, pour toutes les phases de la procédure de greffe de cheveux. Nous nous adaptons à la situation de chaque patient, afin d'obtenir les meilleurs résultats de greffe de cheveux ou de barbe. Ce qui compte, c'est le soin et la précision apportés à l'ensemble de l'opération et non le nom que certain lui donne en faisant croire a l'originalité de la technique ( DHI, Saphire etc...).
La greffe de cheveux FUE a un rendu plus naturel
Nous respectons une série de paramètres objectifs pour chacune de nos opérations : Orientation correcte des greffons, utilisation de greffons à un cheveu pour la ligne antérieure, dessin irrégulier : chaque résultat est unique.
4 Chirurgiens
Qui ont chacun leurs spécialités
10 Techniciens
Spécialisés dans le domaine
de la greffe de cheveux.
HTS Clinic est reconnu mondialement dans le domaine de la greffe de cheveux FUE.
Service 24h/7j
Consultations gratuites en ligne
Notre propre technologie
Nous utilisons l'instrumentation leader du marché créée par le Dr Jean Devroy
www.devroyeinstruments.com
Transections très faibles
Obtenir des greffons de qualité est la clé d'un résultat de greffe de cheveux riche et naturel.
Résultats naturels
Une greffe réussie doit être indétectable.
Introduction à la FUE
Il y a 25 ans, les chirurgiens capillaires utilisaient des punchs de 3 à 4 mm et les résultats étaient souvent peu esthétiques. Au cours des dix dernières années, la FUE a lentement mais sûrement remplacé cette technique. Depuis 1995, afin d'éviter la cicatrice linéaire, les follicules sont directement prélevés dans le cuir chevelu, à l'aide d'un micro-punch d'environ 0,9 à 1,2 mm de large. Cette dernière avancée dans le domaine des greffes de cheveux est la technique dite d'extraction d'unités folliculaires (Follicular Unit Extraction). La difficulté technique est considérable, c'est pourquoi des instruments appropriés ont dû être mis au point pour obtenir ces résultats.
Avantages de la FUE
Tout d'abord, cette technique laisse peu ou pas de cicatrices visibles (sous forme de minuscules points blancs recouverts de cheveux) et le processus de cicatrisation est assez rapide : le petit morceau de peau prélevée avec les greffons repoussera en effet sans aucune trace de l'intervention. Deuxièmement, la zone d'extraction est plus large qu'avec les techniques classiques. Troisièmement, les poils du corps peuvent également être utilisés, par exemple les poils prélevés sur le torse ou la barbe chez les hommes. Enfin, on peut également transplanter des greffons dans une ancienne cicatrice liée très souvent à une greffe FUT précédente.Désavantages de la FUE
Le temps d'intervention est déjà assez long, mais la qualité de la peau va également faciliter ou compliquer le travail. Il faut savoir que la quantité moyenne de greffons est limitée à 2000 à 2 500 FU par jour en fonction du degré de difficulté du travail et de la dextérité du chirurgien. Les patients doivent donc prévoir deux jours d'intervention pour obtenir le même résultat qu'une séance longue classique de 3 000 greffes en une journée. D'une manière générale, la zone donneuse doit être rasée, ce qui peut parfois poser problème à certains patients.
A qui la greffe capillaire FUE est elle recommandée?
Les patients qui aiment porter leurs cheveux très courts dans la zone donneuse ou qui envisagent un jour de se raser entièrement.
- Les patients qui n'ont besoin que d'une petite greffe de cheveux, par exemple pour cacher la cicatrice d'un lifting ou d'une greffe de sourcils.
- Les patients dont la zone donneuse est pauvre mais qui ont d'autres parties poilues de leur corps dont les cheveux peuvent être utilisés.
- Les patients qui souhaitent dissimuler la cicatrice d'une précédente greffe de cheveux FUT.
- Les patients sportifs qui ne peuvent pas réduire leur activité pendant une longue période.
Plus de questions à propos de la greffe de cheveux FUE
La FUE est une technique qui permet d'extraire le follicule directement à partir du cuir chevelu, à l'aide d'un micro punch de 0,9 à 1,2 mm de diamètre.
Une extraction a l'aide d'un punch hybride est d'abord réalisée par le médecin, suivi par une extraction a l'aide de micro pinces par une assistant. Les petits trous créés ne sont pas fermés ni couverts. Ils se fermeront dès le lendemain de la greffe de cheveux.
La cicatrisation est rapide : il ne faut que quelques jours pour que l'intervention devienne difficile à discerner.